Bonjour à touTEs,

  • Dimanche prochain, on fête la fonte sur le marché place Maurice Faure. Rendez-vous entre 10h00 et 13h00 à notre stand sur Mesure.
  • Sur place, un groupe de travail ouvert à toutEs pour élaborer de nouvelles conventions pour les prestataires.
  • En octobre, premières rencontres et conférences en Mesure à découvrir.

(en cliquant sur "Lire la suite" dans les cadres ci-dessous vous accédez aux informations particulières qui y sont développées)

A très bientôt

Pierre Alliot

Fonte nouvelle le 1 octobre

 Ce dimanche 30 septembre  "faîtes la fonte" place Maurice Faure où nous serons présents dans les locaux de l'association "Romans coeur de ville" de 10h00 à13h00 pour expliquer et rassurer...  En effet les billets émis avant le 1er octobre devront être revalidés pour 6 mois.

ChacunE pourra y trouver les timbres pour revalider les billets...

Lire la suite.

Le SLAM : Suivi Local d’Agrément de la Mesure

 

De nouveaux critères d'adhésions pour les prestataires de la Mesure ?

Lors de notre dernière assemblée plénière nous avons décidé de réviser nos conventions afin de développer notre réseau de façon plus dynamique tout en renforçant sa cohérence en se référant à des critères explicites.

Cette clarté permettra aussi de ... Lire la suite.

Rencontres et conférences

Nous engageons à partir du mois d'octobre un premier cycle de rencontres et conférences en mesure, en collaboration avec planet'aiire, la maison de quartier St-Nicolas et, à venir, la médiathèque de Romans.

  •  Jeudi 4 octobre à 20h, salle Charles Michels - 1 rue du Puy :

 Reconsidérer la richesse et la ... Lire la suite...

Abonnement-utilisateur

Celles et ceux qui le souhaitent recevront tous les mois à leur domicile un montant pré-déterminé de mesures à partir d’un engagement signé au préalable. Comme pour un contrat de type « amap », elles/ils déposeront à l’avance à commune-Mesure le nombre de chèques correspondant à leur engagement pour une période donnée. Ceux-ci seront encaissés suivant un calendrier déterminé individuellement, les mesures seront ... Lire la suite.