Bonjour à touTEs,

  • Prochaine assemblée plénière ce lundi 17 décembre, 19h00 à la maison de quartier St Nicolas. Bienvenue à toutes et tous pour échanger autour des projets et actions en cours.
  • Projet à débattre de "conversion bonifiée" pour permettre aux personnes disposant de peu d'euros que cela ne constitue pas un frein à leur accès à la Mesure.
  • Bienvenue à Coup de Phil et ABC électroménager, nouveaux prestataires de la Mesure.
  •  Renouvellement des conventions prestataires pour 2013. Une copie de la lettre adressée aux prestataires.

 

(en cliquant sur "Lire la suite" dans les cadres ci-dessous vous accédez aux informations particulières qui y sont développées)

A très bientôt

Pierre Alliot

Ordre du jour de la plénière du 17 décembre 2012

  •  Point rapide sur le SLAM
  • Débat sur l’expérimentation de la conversion bonifiée avec la Maison de quartier St Nicolas, avec l’intervention de son directeur Francis Maquin.
  • Etat des lieux financiers :
    • Subvention CRESS
    • Subvention Région
    • ...


Lire la suite.

Projet de "conversion bonifiée"

Nos échanges sur le sujet avec Francis Maquin pour la maison de quartier nous conduisent à envisager une expérimentation (encore une!) qui demande nécessairement réflexion et approbation collective de commune-Mesure. Par "conversion bonifiée" nous entendons une conversion de type solidaire où unE adhérentE obtiendrait ...

Lire la suite.

Bienvenues aux nouveaux prestataires de la Mesure

ABC électroménager - Jean-Guy Farine Vente et réparation de tout électroménager -
Dépannage à domicile - Maintenance - Pièces détachées et accessoires.
Rue du Dauphinée - ZA. Mours -
04.75.05.80.98 abc-elec@neuf.fr

 

 

Coup

Lire la suite.

Renouvellement des conventions prestataires

Bonjour à toutes et tous les prestataires de la mesure,

vous allez être contactés dans les semaines à venir par une personne relais de commune-Mesure afin d'instruire avec vous le renouvellement de votre adhésion en tant que prestataire de la Mesure.

Ce renouvellement ce fera sur ...

Lire la suite.

Engageons-nous, abonnez-vous !

Celles et ceux qui le souhaitent recevront tous les mois à leur domicile un montant pré-déterminé de mesures à partir d’un engagement signé au préalable. Comme pour un contrat de type « amap », elles/ils déposeront à l’avance à commune-Mesure le nombre de chèques correspondant à leur engagement pour une période donnée. Ceux-ci seront encaissés suivant un calendrier déterminé individuellement, les mesures seront ... Lire la suite.